PRÉSENTÉE PAR  Le Trio Hockey HORAIRES & CLASSEMENTS

La fin d’une belle étape avec la LHEQ pour Éloïse Casault

 
 

Pour Éloïse Casault, la fin de la saison qui approche est annonciatrice de bilan. Cette joueuse de l’Intrépide de l’Outaouais en est à sa deuxième et dernière année Midget AAA. Effectivement, Éloïse nous a confirmé avoir été recrutée par le Cégep St-Laurent pour la saison prochaine.

Cette défenseure adore participer à des tournois tel que celui du week-end dernier à Québec : « Les tournois nous permettent de se comparer aux autres de notre région mais aussi à ceux de l’extérieur de la province. C’est vraiment un bon examen pour s’ajuster avant la Coupe Dodge », nous confie Éloïse. Elle considère aussi que les tournois à l’extérieur sont une belle expérience, puisqu’elles ont une belle chimie dans le groupe.

À l’approche de la Coupe Dodge, cette hockeyeuse avoue que cette étape sera le point culminant de sa saison. « Ce sera mon dernier événement AAA, c’est comme si je mettais un point d’exclamation à la fin de mon étape au sein de la LHEQ », dit Éloïse. Cet événement majeur pour les joueuses de la ligue est un moment unique qui permettra aux équipes de valider leur progression depuis le début de la saison 2018-2019.

 « Je me considère chanceuse d’avoir fait partie de la nouvelle structure, la LHEQ nous offre un bel encadrement » avoue-t-elle. Éloïse nous a aussi confié qu’elle apprécie la rigueur et la discipline qui a été mise en place par son équipe d’entraineurs. « On est chanceux comme formation d’avoir des entraîneurs comme eux, qui nous inspirent et nous encadrent de cette façon », enchaine Éloïse. Elle ajoute « si vous avez la chance de faire partie d’une équipe de la LHEQ, allez-y ça en vaut tellement la peine ».

Éloïse est une travaillante. Étant à l’école privée, son horaire d’études ne lui laisse pas beaucoup de temps entre l’école et sa passion pour le hockey. C’est pourquoi elle tente de concilier le tout en exécutant ses travaux scolaires les soirs durant lesquels elle n’a pas de d’entrainement. De cette manière, lorsqu’elle saute sur la glace avec ses coéquipières, cette défenseure se donne corps et âme pour son sport.

Bonne fin de saison avec tes coéquipières du Midget AAA de l’Intrépide de l’Outaouais!

La LHEQ propulsée par Le Trio Hockey

La LHEQ et Hockey Québec remercient Le Trio Hockey, partenaire officiel de la Ligue de Hockey d’Excellence du Québec, pour son implication auprès de nos jeunes.

Source :

Marie-Eve Lainesse

Responsable des communications, LHEQ volet féminin

communicationsLHEQ-F@hotmail.com

 

Recherche équipe

Classement

Commanditaire

Hockey Experts
Rousseau Sports
Entrepot du Hockey
Hockey Québec

Partenaires

Rousseau Sports
Hockey Québec
Hockey Experts
Entrepot du Hockey