PRÉSENTÉE PAR  Le Trio Hockey HORAIRES & CLASSEMENTS
Aucun match disponible dans les 7 prochains jours

Une première présence pour la LHEQ volet féminin à la Coupe Esso

 
L’équipe des As de Québec, dirigée par Myriam Croussette, est la première équipe de la LHEQ volet féminin à représenter le Québec à la Coupe Esso. Après un long voyage jusqu’à Sudbury en Ontario, nos joueuses des As sont revenues en force après un premier match plus difficile.
 
« Les filles avaient le voyage dans le corps, en plus d’avoir à s’adapter à la grandeur de la patinoire. Hier, elles ont joué avec leur force de caractère habituelle », nous confie leur entraineuse.  
 
Les joueuses de la région de Québec vivent une expérience unique et profitent de chaque instant de leur passage à la Coupe Esso. Myriam nous a avoué que l’ambiance dans le vestiaire est positive et que les filles vont donner le meilleur d’elles-mêmes jusqu’à la fin, comme elles en ont l’habitude.
 
« Les joueuses sont prêtes pour chaque match. Elles ont aussi beaucoup de temps libre pour relaxer ou regarder les autres matchs présentés ici », ajoute-t-elle.  
L’entraineuse des As de Québec tient aussi à féliciter le comité organisateur de la Coupe Esso.  
 
« Le travail des gens en place frôle la perfection, cela bonifie l’événement c’est certain. Les filles se sentent importantes. En plus, les résidents de Sudbury sont vraiment accueillants », nous spécifie Mme Croussette.
 
La LHEQ volet féminin est derrière les As de Québec Midget AAA pour son match, ce midi (12h HE), contre Halifax Fire. Continuez votre excellente performance les As; nous sommes tous fiers de vous.
 
Pour suivre les résultats de la Coupe Esso et les regarder en webdiffusion, cliquez ici.
Source :
Marie-Eve Lainesse
Responsable de communications, LHEQ volet féminin
communicationsLHEQ-F@hockey.qc.ca 

Recherche équipe

Classement

Commanditaire

Rousseau Sports
Hockey Québec
Hockey Experts
Entrepot du Hockey

Partenaires

Rousseau Sports
Hockey Experts
Hockey Québec
Entrepot du Hockey